Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEVER DE RIDEAU
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 026
30 septembre 2014

Un défi ?? et pourquoi pas !!!

Voici un défi tout à fait approprié :

"Plaquées, passepoilées, tricotées, brodées ... appliquées, zippées ou intérieures ... en Septembre, les Poches sont à l'honneur !!! Et pas question d'y laisser nos mains ... décoratives et/ou pratiques, elles sont à la Une de la rentrée !!! Pour les Petits ou pour les Grands, pour les clefs ou les marrons ... en Septembre ... C'est dans la Poche !!!"

ce défi est proposé par JRAM. Merci aux organisatrices !

Je vous présente un rideau .... plein de poches !!! des poches à doudous, des poches à trésors, des poches à livres ... bref un rideau fait pour rêver et entretenir le jardin secret de nos petits lutins.

C'est ma petite fille qui m'avait réclamé un endroit pour cacher ses petits secrets. voilà comment est née cette idée de plusieurs poches séparées par de petits noeuds.

Je vous rassure tout de suite, les coutures et les poches supportent habillement l'utilisation des plus intrépides !

Ce rideau je l'ai conçu dans un coloris vert pistache et framboise pour respecter l'univers de ma petite fille. Mais les petits garçons ayant droit eux aussi à avoir envie de petites cachettes secrètes, j'ai pensé le décliner en vert et gris.

Voilà, mes poches sont à la fois DECORATIVES et PRATIQUES ! On y laisse pas nos mains, mais de petites mains encore potelées vont et viennet pour y déposer ou récupérer mille petits trésors au gré des envies.

venez découvrir ce rideau sur LEVER DE RIDEAU.

Image 8Image 9

Image 10

ImageImage 2

Image 1

Par la suite j'ai agrémenté la gamme par des coussins assortis, en forme de coeur bien sûr ! Assortis aux rideaux tant par leurs couleurs que la matière....

leverderideau11-2012 0051leverderideau11-2012 0057

leverderideau11-2012 0056

leverderideau11-2012 0059

leverderideau11-2012 0060

retrouvez les ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LEVER DE RIDEAU
  • vous êtes à la recherche de rideaux sur mesure ? d'une touche d'originalité chez vous ? de cocooner votre intérieur ? d'assortir vos coussins, vos plaids et vos objets de décoration ? alors une visite chez LEVER DE RIDEAU s'impose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LEVER DE RIDEAU
Newsletter
Publicité